Fév
20

Boom de l’épilation laser au masculin


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Boom de l’épilation laser au masculin

L’épilation laser séduit de plus en plus d’hommes, nombreux sont ceux qui s’essayent à l’épilation intégrale. L’épilation laser séduit de plus en plus d’hommes, nombreux sont ceux qui s’essayent à l’épilation intégrale. Les hommes sont devenus une clientèle très sollicitée et de plus en plus exigeante.

L’épilation au masculin

Les hommes s’épilent pour éliminer les poils inesthétiques ou simplement conserver une bonne hygiène. La technologie aidant, les hommes peuvent aujourd’hui profiter d’épilations rapides, efficaces et sans douleur, grâce en l’occurrence aux techniques d’épilation laser. Les matériels technologiques utilisés par les instituts étant très pointus, on peut facilement cibler la racine du poil et la détruire. L’épilation laser agit à ce niveau en éliminant totalement ou partiellement les poils. La perspective d’une épilation pérenne compte parmi les raisons qui expliquent surtout le boom de l’épilation laser chez les hommes.

Les épilations courantes chez l’homme

L’épilation définitive de la barbe permet d’avoir une peau lisse. Ceux qui aiment arborer du poil au visage pour paraître viril peuvent quant à eux faire appel à une technique d’épilation laser sélective et ne garder que la moustache ou le bouc. Outre la barbe, l’épilation laser peut aussi traiter les pommettes, les oreilles et la zone entre les sourcils. Egalement très demandée par les hommes, l’épilation du cou assure des résultats nets au terme de seulement une séance. Le nettoyage des poils dans la nuque demande quant à lui plus d’une séance pour garantir une propreté nette et à long terme.

Epilation de grandes surfaces et épilation intime

Les hommes dont la pilosité est très développée au niveau du ventre, du dos, du torse et des épaules sont des candidats parfaits pour l’épilation laser. Cette dernière réduit l’épaisseur des poils et les élimine progressivement. Noter qu’il faut plusieurs séances pour que les poils disparaissent complètement. Parmi les zones intimes que peut traiter l’épilation laser, on cite les fesses et le maillot. Ce type d’épilation suscite encore le doute chez certains, mais commence en général à avoir du succès auprès de la gent masculine.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.