Jan
08

Ces secrets de beauté inconnus des hommes


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Ces secrets de beauté inconnus des hommes

Pour garantir la beauté, les spécialistes du domaine ne jurent que par les produits de soins et autres gammes complets anti-âges, sans oublier les techniques d’épilation.Pour garantir la beauté, les spécialistes du domaine ne jurent que par les produits de soins et autres gammes complets anti-âges, sans oublier les techniques d’épilation. Mais dans la vraie vie, les femmes ont des petites astuces personnelles pour rester belle quoi qu’il arrive. Retour sur les gestes beauté dont les hommes ignorent même la possibilité.

Un sujet d’étude scientifique

Même si elles paraissent parfaites sur les podiums, les top-modèles et les mannequins sont des femmes et elles n’échappent aux rituels de beauté obligatoires comme l’épilation ou les rembourrages de soutien-gorge. Et sur les clichés, elles bénéficient encore de la magie de Photoshop pour paraître plus parfaites aux yeux du public. Pour faire le point sur ces pires secrets de beauté, des scientifiques en ont fait un sujet d’étude. Toutes les participantes ont avoué quelques habitudes et en moyenne, chaque femme préfère dissimuler au moins 8 gestes de beauté dont elles auraient préféré que leurs hommes ne sachent jamais l’existence. En haut de la liste de ces secrets figurent l’épilation des poils sur toutes les parties du corps, les séances de pédicure, le port de soutien-gorge push-up ou de dessous gainant.

Femme parfaite et naturelle : un mythe ?

Forcément oui, parce que nous sommes toutes obligées de recourir à des soins de beauté pour rester belles. Même si les hommes soupçonnent souvent l’épilation, ils sont loin de connaître en détail tout le rituel beauté utile pour rendre un visage parfait et avoir une peau lisse. Parmi ces pires secrets, citons entre autres l’épilation ou le rasage des poils d’orteils, l’épilation définitive des poils du visage et du menton, la décoloration de la moustache, l’exfoliation de la corne des pieds, l’arrachage des poils du nez ou le gommage quotidien du corps.


Étiquettes : , ,

Comments are closed.