Avr
16

Éliminer les poils sur les aréoles des seins


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Éliminer les poils sur les aréoles des seins

La féminité en prend un coup quand des poils apparaissent sur l’aréole des seinsLa féminité en prend un coup quand des poils apparaissent sur l’aréole des seins. Des solutions efficaces existent pour se débarrasser de cet excès de poils gênant.

Aréoles des seins et épilation classique

Deux causes peuvent expliquer les poils au niveau de l’aréole des seins. La première est un trouble hormonal caractérisé par une insuffisance d’hormones féminines. Le stress et la prise de pilule inadaptée peuvent en être à l’origine. Une seconde cause est l’hérédité. Pour supprimer ces poils indésirables, il faut recourir à une technologie de pointe. Les techniques d’épilation classiques ont leurs limites :

— le rasage peut intensifier la repousse.

— les crèmes dépilatoires, l’épilation à la cire ou à la pince à épiler permettent d’arracher les poils, mais présentent le risque de casser les poils, qui vont devenir plus forts à la repousse.

Le laser : solution par excellence

Les techniques proposées par la médecine esthétique sont connues pour être non-invasives. L’épilation au laser fait partie de ces méthodes douces qui garantissent des résultats visibles et durables. Pour supprimer les poils de l’aréole des seins, le laser cible les follicules pileux et les détruit. Une semaine ou deux après chaque séance, les poils tombent et ne repoussent plus. S’effectuant sur 3 séances espacées de 4 semaines, cette technique est une solution définitive.

À remarquer, les actes d’épilation au laser effectués sur des zones sensibles comme les aréoles des seins doivent se faire uniquement dans des centres de médecine esthétique disposant d’une équipe médicale formée aux appareils au laser.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.