Août
16

Des jambes parfaitement épilées pour l’été


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Des jambes parfaitement épilées pour l’été

Des jambes parfaitement épilées pour l’été

épilation définitive des mollets

Après un hiver interminable, profitez de ces belles journées d’été pour mettre en valeur vos jambes. Avec nos conseils, vous aurez de belles jambes lors des séances de bronzage et de baignades à la plage. Pour celles qui ne partent pas en vacances, il est plus facile de porter une petite robe ou un minishort pour sortir.

  • Gommer, épiler et hydrater

Deux fois par semaine, faites un gommage pour enlever les peaux mortes et les différentes imperfections sur vos pieds, genoux et jambes. Enchaînez ensuite avec votre technique épilatoire habituelle et terminez avec une crème hydratante pour avoir une peau satinée. En rappel, l’hydratation quotidienne de la peau est essentielle pour lutter contre le vieillissement cutané.

  • Une activité physique régulière

Avec 30 minutes de marche quotidienne, vous sculptez vos jambes et améliorez les résultats de cette séance sportive en évitant l’ascenseur au profit des escaliers et en promenant le chien en soirée.

  • Contre les jambes lourdes

Pour les personnes qui restent des heures assises devant un écran d’ordinateur, il vaut mieux multiplier les pauses pour s’aérer et dégourdir les jambes. Toujours pour prévenir la sensation de jambes lourdes, évitez les positions croisées nocives pour la circulation sanguine et surélevez un peu vos jambes pendant la nuit.

  • Les effets des talons

Le port de talons trop hauts ou trop plats engendre des problèmes de circulation du sang et encourage la formation de varices. Mais avec les sandales à talons mi-hauts, vous disposez d’une hauteur parfaite pour galber les jambes.

  • Le froid

Efficace contre la cellulite, un jet d’eau froide ou glacée à la fin de la douche permet de booster la circulation sanguine et embellir les jambes.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.