Juin
04

Épilation : 71 % des femmes s’adaptent aux préférences de leur compagnon


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Épilation : 71 % des femmes s’adaptent aux préférences de leur compagnon

Quelques mois auparavant, un magasin a exposé des mannequins avec des poils pubiens dans sa vitrineQuelques mois auparavant, un magasin a exposé des mannequins avec des poils pubiens dans sa vitrine. Des femmes et même quelques célébrités ont montré leurs aisselles non épilées pour suivre le mouvement anti-épilation. Malgré tout, il s’avère que 76 % des hommes préfèrent les femmes épilées et que 71 % s’adaptent aux préférences des hommes.

Les poils chez les hommes

Par rapport aux demandes d’épilation du torse, du dos et des jambes, celles concernant l’épilation intégrale sont moins nombreuses. Pourquoi ? Simplement parce que plus de 70 % des hommes trouvent que l’épilation est surtout une affaire de femme. 76 % d’entre eux détestent d’ailleurs les femmes non épilées. La preuve : 42 % des femmes affirment avoir déjà eu des remarques sur leur pilosité. Mais si la femme poilue est mal vue par les hommes, les femmes sont 63 % à préférer un homme poilu et 37 % à trouver le poil sale.

Épilation, un atout de séduction

D’après l’étude d’un site de rencontre, la majorité des hommes, soit 76 % environ, préfèrent les femmes épilées intégralement. Un argument qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Aussi, pour plaire aux hommes, les femmes seraient 81 % à s’épiler avant un premier rendez-vous, 71 % à s’épiler suivant la préférence de leur homme et 34 % à accepter de faire une épilation intégrale. Cependant, si leur partenaire leur demande de ne pas s’épiler, elles seraient seulement 18 % à s’y adapter. Véritable atout de séduction, l’épilation est néanmoins considérée par la majorité des femmes comme une contrainte. Elles seraient d’ailleurs 86 % à partager cette opinion.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.