Nov
09

Epilation definitive laser et IPL à Paris


by gerard
posted in blog
Commentaires fermés sur Epilation definitive laser et IPL à Paris

Epilation laser à Paris

L’épilation laser à Paris traite tous type de peau, blanche et noire, hommes et femmes. C’est une technique efficace et performante qui permet d’éliminer les poils indésirables d’une manière définitive.

L’épilation laser à Paris traite toutes les zones du visage et du corps, même les plus sensibles comme le menton, la lèvre supérieure et le maillot. Elle ne concerne pas que les femmes, l’épilation laser à Paris s’adresse aussi aux hommes pour traiter : le dos, le torse et les pommettes.

La technique et quasiment indolore et ne demande aucune anesthésie, en plus elle est très sécurisée, car elle se pratique sous contrôle médicale.

Avant de commencer l’épilation laser à Paris, le praticien vous demande de faire une consultation initiale qui sera l’occasion pour lui d’examiner les zones à traiter, de vous faire un diagnostic général et de vous préparer le devis de l’épilation laser.

Lors de l’épilation laser à Paris la racine du poil est détruite grâce à une énergie lumineuse, cette énergie détruit le follicule pileux en profondeur sans laisser de trace ni abîmer la peau. C’est pourquoi, il ne faut pas s’épiler pendant 15 jours, juste se raser avant la séance, pour que la racine du poil, conductrice de cette énergie laser soit présente et bien visible pour le laser.

Ce type d’épilation laser à Paris se base sur la mélanine du poil, c’est elle qui transmet l’énergie laser absorbée par la peau vers la racine ou plutôt le « bulbe » pour la détruire. Alors, pour avoir un résultat optimal, il faut appliquer l’épilation laser dans une phase ou le poil est chargé de mélanine.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.