Fév
18

Epilation homme : le laser pour traiter plusieurs zones


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Epilation homme : le laser pour traiter plusieurs zones

Ces messieurs sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à l’épilation laser, pour éliminer définitivement les poils présents dans plusieurs zones distinctes du corps.

Epilation du torse, des abdos et du dos

L’épilation laser du torse et des abdos doit se faire avec beaucoup de prudence, les poils étant plus fins et plus clairs à ces endroits. Au niveau du dos, l’épilation laser offre de bons résultats parce que les poils y sont plus épais et foncés. Il est important de noter que les hormones au niveau du dos restent parfois actives jusqu’à 35 ans. Dans ce cas, il est préférable d’attendre de passer cet âge avant de procéder à une épilation laser du dos.

Epilation des jambes

L’épilation des jambes au laser plaît depuis des années aux culturistes et aux athlètes. Aujourd’hui, l’effet de mode et les résultats optimaux apportés par les innovations technologiques font que de plus en plus d’hommes tendent à s’épiler les jambes.

Epilation de la barbe et du cou

Beaucoup hommes trouvent que raser la barbe et le cou plusieurs fois par mois est non seulement fatiguant, mais s’avère aussi délicat pour la peau. Pour un gain de temps et pour éviter la formation de poils incarnés à ces endroits, il faut songer à l’épilation laser partielle ou totale :

–          Epilation partielle : les hommes qui ont une barbe trop fournie et des irritations fréquentes à cause du col de chemise peuvent recourir à ce type de traitement pour éliminer partiellement les poils. Après seulement quelques séances, les poils deviennent plus fins, ce qui facilitera grandement le rasage. En optant pour l’épilation partielle, ces messieurs peuvent affiner la barbe tout en préservant leur masculinité.

–          Epilation totale : une solution radicale qui consiste à éliminer totalement la barbe.

Pour certains hommes fréquemment sujets à l’apparition de poils incarnés, l’épilation laser est une nécessité. Elle est également recommandée si après les séances de rasage, les zones de la barbe et du cou conservent un effet « mauvaise mine ».


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.