Juin
27

Épilation laser du visage et du torse


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Épilation laser du visage et du torse

L’épilation masculine étant de plus en plus assumée, les hommes se laissent plus facilement tenter par les avantages de l’épilation laser du visage, du dos et du torse. L’épilation masculine étant de plus en plus assumée, les hommes se laissent plus facilement tenter par les avantages de l’épilation laser du visage, du dos et du torse. Franchir les portes d’un centre d’épilation ou d’un institut devient presque banale pour un certain nombre d’hommes.

Épilation laser du visage

Le rasage fréquent de la barbe et du cou peut être contraignant. Il peut même s’avérer dangereux pour les personnes souffrant de problèmes de poils incarnés, de folliculite ou de kystes. En ce cas, la solution idéale à adopter est l’épilation laser définitive ou semi-permanente. Pour les personnes à la peau claire, les praticiens utiliseront le laser alexandrite. Pour celles à la peau foncée, les plus susceptibles de développer des poils incarnés, l’épilation de la barbe et du cou se fera avec le laser Yag.

L’épilation laser du torse et du dos

Le rasage est certes rapide et pratique pour épiler les poils du torse, mais il a la fâcheuse habitude d’entrainer une repousse de poil dru et rapide. Sur le dos, le rasage nécessite l’aide d’une tierce personne. Quant à l’épilation à la cire, la douleur engendrée par cette pratique ne convainc pas forcément ces messieurs. Loin de satisfaire leurs attentes, le rasoir et la cire sont délaissés au profit d’une méthode plus efficace. Tout naturellement, les hommes se tournent vers le laser pour éliminer partiellement ou totalement les poils.

Traitement très demandé par la gent masculine, l’épilation du torse et du dos est la réponse au problème d’hyperpilosité. Les appareils au laser étant équipés de systèmes de refroidissement capables d’annihiler les sensations désagréables causées par le passage du laser, les séances d’épilation sont indolores et de courte durée.

À noter que l’épilation laser doit être pratiquée par un médecin qualifié et formé à la manipulation des machines au laser.


Étiquettes : , ,

Comments are closed.