Nov
18

Epilation laser : les hommes aussi s’y mettent


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Epilation laser : les hommes aussi s’y mettent

Epilation laser : les hommes aussi s’y mettentDe plus en plus de femmes et d’hommes se tournent vers les techniques d’épilation définitives, pour des soucis d’esthétique mais surtout de confort et d’hygiène. Pour afficher une peau nette en permanence, il faut s’épiler régulièrement, à tel point que c’en devient contraignant. Pour y échapper, beaucoup choisissent l’épilation durable.

Contrairement aux femmes, les hommes ne sont pas du genre à passer des heures dans la salle de bain, encore moins pour s’épiler. L’épilation définitive telle que le photolaser est pour eux une solution de facilité. Ce qui explique pourquoi de plus en plus d’hommes sautent le pas.

L’épilation laser homme connaît un grand succès. La clientèle masculine a souvent recours à cette technique pour corriger une pilosité trop importante, notamment sur le torse, le dos ou encore le ventre. C’est d’ailleurs la meilleure alternative pour éviter que ces zones trop poilues ne deviennent encore plus inesthétiques. Certains métrosexuels osent aller encore plus loin en s’épilant définitivement le coup ou certaines zones restreintes du visage.

Les hommes sont également nombreux à solliciter l’épilation au laser pour diminuer leur niveau de pilosité globale plutôt que d’enlever la totalité des poils. Dans ce cas, le nombre de séance est plus ou moins réduit selon l’étendue de la zone.

Il faut savoir que le nombre de séances nécessaire pour enlever l’intégralité de la pilosité d’une zone varie d’un homme à l’autre. Celui-ci dépend du type de poil, de la couleur de la peau, le taux de pilosité mais aussi la localisation de la zone à épiler. En général, il faut 5 à 10 séances pour obtenir un résultat parfait.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.