Avr
10

Homme : pour une épilation efficace des aisselles


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Homme : pour une épilation efficace des aisselles

Pour des raisons à la fois d’hygiène et d’esthétique, il est aussi conseillé aux hommes de s’épiler les aisselles.Pour des raisons à la fois d’hygiène et d’esthétique, il est aussi conseillé aux hommes de s’épiler les aisselles. Pour ce faire, ils ont accès à un large choix de produits et techniques dépilatoires efficaces et indolores.

Rasoir et cire

Selon ces messieurs, l’efficacité d’une méthode d’épilation se mesure à son efficacité et sa praticité. Le rasoir, la tondeuse et la crème dépilatoire sont fiables et pratiques. Chez certains, le temps de repousse compte également parmi les critères de choix de techniques de rasage. Les méthodes qui rendent les poils plus drus et les font repousser très rapidement sont à éviter. L’épilation à la cire, bien qu’elle remplisse les trois attentes de ces messieurs, ne plait pas forcément aux hommes. Parce que l’épilation à la cire est douloureuse, la zone des aisselles étant de plus très sensible, la technique d’épilation idéale serait donc indolore.

Résultats durables et épilation indolore

Avec la technologie de pointe dite laser I PEEL, ces messieurs se débarrassent des poils au niveau des aisselles de manière rapide et indolore. La technique cible la racine du poil, détruit le bulbe pour empêcher sa repousse. Cette technique d’épilation assure un résultat durable. Au fil des séances au laser, les poils deviennent plus fins, avant de disparaitre définitivement. Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus nombreux à choisir cette méthode durable comme solution contre les poils. Le laser est également prisé pour l’épilation du torse, du dos et des jambes.


Étiquettes : , ,

Comments are closed.