Mar
05

L’épilation maillot brésilienne est très prisée par les célibataires


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur L’épilation maillot brésilienne est très prisée par les célibataires

Alors que le beau temps se profile à l’horizon, une récente étude démontre que l’épilation maillot brésilienne a la cote chez les célibataires.Alors que le beau temps se profile à l’horizon, une récente étude démontre que l’épilation maillot brésilienne a la cote chez les célibataires. Décryptage.

On préfère le maillot taillé façon brésilienne  

Publiée le 26 février 2014, la dernière enquête du site Emmanuelles.fr s’est tournée vers les projets des célibataires pour la saison estivale. Elle a vu la participation de quelque 502 femmes et hommes célibataires de 25 à 45 ans originaires de la Suisse, de la Belgique et de la France. Chez les femmes, 27 % choisiront le maillot brésilien pour mieux se mettre en valeur. 35 % des participants masculins les rejoignent sur cette idée.

Quels résultats ?

Idéal pour les adeptes des sous-vêtements légers et les tenues de plage sexy, le maillot brésilien consiste à créer une forme échancrée avec un petit triangle de poils sur le devant du pubis. Suivant la demande, tous les poils autour des grandes lèvres et de l’anus peuvent également éliminés. En optant pour une épilation laser , le résultat sera définitif. Mais le pratiquant doit faire en sorte que la pointe du triangle de poils se termine exactement au-dessus de la vulve pour soigner l’esthétique du peu de pilosité qui restera.

Épilation du maillot : d’autres préférences

Outre le maillot brésilien, les participants à l’enquête ont également évoqué d’autres formes d’épilation. Chez les femmes, 25 % préfèrent la forme échancrée, 22 % optent pour le ticket de métro et 17 % veulent une épilation intégrale. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette dernière option n’intéresse que 11 % des hommes.


Étiquettes : , , , ,

Comments are closed.