Nov
10

L’épilation permanente


by gerard
posted in blog
Commentaires fermés sur L’épilation permanente

L’épilation permanente 

L’épilation permanente au laser à remplacer l’épilation électrique, car elle est plus efficace et elle traite les grandes surfaces comme les jambes dans un temps record.

La plupart des praticiens utilisent l’épilation lumière pulsée, elle est plus performante et rapide, avec un effet durable voir même une épilation permanente.

L’épilation permanente IPL consiste à émettre une lumière invisible qui traverse la peau sans l’endommager, elle se transforme en chaleur pour détruire le bulbe du poil. Cela permet d’éliminer les poils désagréables, après quelques séances le résultat est une épilation permanente de la zone traitée.

L’épilation permanente est indolore, lors du traitement le patient peut sentir des petits picotements. Mais ce sentiment disparu avec l’air froid ou la plaque froide de l’appareil, c’est pour cela que cette technique est très demandées, car elle est efficace avec un résultat visible dés la première séance et sans supporter les dégâts des méthodes classiques.

Pour avoir une épilation permanente et en raison du cycle de repousse des poils, on ne peut pas se stopper à une seule séance laser. Normalement, pour avoir un bon résultat il faut faire entre 3 à 6 séances par zone traitée, chaque séance prendra entre 30 minutes à une heure.

L’épilation permanente est une solution très performante et adéquate pour tous les types de peau : visage ou corps, chez les femmes ou les hommes. La technique à prouver son efficacité, surtout si vous choisissez pour le traitement un centre laser connu et bien réputé.

 



Comments are closed.