Juil
21

Se faire plaisir avec l’épilation à domicile


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Se faire plaisir avec l’épilation à domicile

L’épilation à domicile, on en fait de temps en temps pour ne pas dire souvent.L’épilation à domicile, on en fait de temps en temps pour ne pas dire souvent. Aller en institut n’est pas toujours évident quand on vit à un rythme effréné. Heureusement, avec les techniques disponibles sur le marché, on peut s’adonner à l’épilation à la maison avec un résultat professionnel.

Incontournable

Parce que même si la séance en institut n’est pas toujours évidente, l’épilation est un rituel très important pour les femmes. C’est une arme de séduction pour 3 Français sur 4. Plus de la moitié d’entre nous considère l’épilation comme un geste essentiel qui fait partie intégrante de nos soins de beauté.

Les méthodes

Même s’il est souvent décrié, le rasoir est un outil encore très prisé. C’est un instrument rapide et facile à utiliser. La cire est la préférée de toutes parce que la repousse est lente après son utilisation et les poils restent fins. Quant à la crème dépilatoire, nous l’aimons parce qu’elle est plus adaptée aux peaux sensibles qui ne supportent pas la douleur. L’épilateur électrique nous sert pour son efficacité à extraire le poil jusqu’à la racine.

Les évolutions

Aujourd’hui, toutes ces techniques faciles se sont encore améliorées pour offrir encore plus de confort. Les rasoirs s’incorporent de crème protectrice pour éviter d’irriter la peau, ils deviennent de vrais outils de précision pour s’adapter aux parties les plus compliquées à épiler. Les formules des crèmes dépilatoires s’améliorent pour permettre une épilation sécurisée sur les zones sensibles : maillot, aisselles… Leurs senteurs s’améliorent pour devenir un vrai plaisir à l’application. L’épilateur électrique s’équipe d’un système antidouleur pour ne plus rebuter les peaux délicates. On peut aussi personnaliser son maillot avec des pochoirs en format ticket de métro, de cœur, etc.

L’épilation à la maison devient alors indolore, ludique et confortable. L’épilation au laser se fera en institut et quand le temps s’y prêtera afin de bénéficier tout de même d’une séance de bien-être et s’épargner l’effort de s’épiler soi-même.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.