• Séance d’épilation définitive au laser

     

    épilation permanente

    épilation permanente

    Diagnostic de la peau préalable aux séances

    Avant de débuter les premières séances d’épilation laser, il est important de se pencher sur votre peau. Le médecin cherchera ainsi des signes de contre-indication à l’épilation laser définitive.

    L’on cherchera alors d’éventuels grains de beauté, des tatouages et maladies de peau. Cette pré-séance est aussi l’occasion de poser vos questions. Vous établissez avec le médecin les zones à traiter.

    À l’issu de cette pré-séance, le médecin vous adresse un devis pour l’épilation définitive. Le devis varie en fonction de la zone et du temps nécessaire pour la traiter.

    Le déroulement de la séance

    Les poils de la zone à traiter devront être rasés (et non épilés) 48 heures avant les séances. En effet, l’on préfèrera le rasage à l’épilation afin de préserver le bulbe lui même visé par le laser et la lumière pulsée.

    Un gel est appliqué sur la zone et le patient devra porter des lunettes teintées de protection dans le but de protéger ses yeux. Il n’y a pas de douleur ou d’érythème à la fin de la séance et vous pouvez donc repartir sans appliquer de crème.

    Que faire après l’épilation laser définitive ?

    Des rendez-vous seront nécessaires pour observer l’évolution de l’épilation. Le nombre de séances pour une épilation définitive varie beaucoup en fonction des patients.

     

    Tarifs Épilation

    Contact et Adresses de nos Centres d’Épilation