Juil
24

S’épiler moins avec la crème anti-repousse


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur S’épiler moins avec la crème anti-repousse

À défaut d’épilation définitive, on peut ralentir la repousse des poils en optant pour un produit adapté. À défaut d’épilation définitive, on peut ralentir la repousse des poils en optant pour un produit adapté. Ce sont des soins qui ne coûtent pas cher et qui ralentissent véritablement le processus d’apparition des poils.

Fonctionnement

Ils sont efficaces et permettent aussi aux personnes à forte pilosité de bénéficier d’un temps de répit entre deux épilations. La crème anti-repousse s’applique directement après une séance d’épilation. Ce produit influe sur la production de kératine par les cellules de la peau. La kératine est étroitement impliquée dans la croissance du nouveau poil.

Déclinaisons

Sur le marché du cosmétique, le choix est vaste quand il s’agit de trouver des produits anti-repousse. Ils se déclinent sous forme de crème, de spray, de baume ou même de lait. Certains déodorants freinent aussi la pousse des poils des aisselles.

Utilisation

Pour une efficacité optimale, ces produits s’appliquent de façon quotidienne. Sous formes diverses, l’application devient moins contraignante pour l’utilisateur. En lait, la peau est hydratée et protégée des repousses par l’application d’un seul produit. Les soins anti-repousse peuvent même améliorer la qualité des poils qui réapparaissent. Ils deviennent plus fins.

Les revendeurs

Avec un prix variant entre 3 et 20 euros, c’est un investissement utile qui ne coûtera pas trop cher. On trouve la crème anti-repousse en pharmacie et en parapharmacie. Les grandes surfaces et les magasins spécialisés revendent aussi ce genre de produit. Ils sont aussi disponibles sous la composition biologique.

Une autre alternative

En conclusion, la crème anti-repousse est un produit qui nous permet d’espacer les séances d’épilation. Elle n’est pas dangereuse et ne présente pas de contre-indications. Pour les plus récalcitrants à l’utilisation de cette crème, l’épilation définitive est la solution. Elle demande aussi une certaine persévérance, mais au final, les poils ne repoussent plus.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.