Déc
31

Trois méthodes d’épilation maillot à essayer


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Trois méthodes d’épilation maillot à essayer

Trois méthodes d’épilation maillot à essayerAvoir un maillot épilé est toujours agréable et pour qu’une séance d’épilation soit un plaisir, il faut opter pour la méthode qui convient le plus à son exigence et à ses attentes. Voici trois techniques efficaces pour éliminer les poils de la zone pubienne.

L’électrolyse

Technique ancienne, l’électrolyse a été dépassée par le laser mais elle demeure toujours parmi les meilleures techniques d’épilation. Celle-ci permet d’arracher les poils blonds ou gris qui ne peuvent pas être traités avec les autres méthodes d’épilation progressive. Rapide et efficace, l’électrolyse est parmi les méthodes les moins chères du marché. Les plus exigeantes ne seront pas déçues car après le soin, le maillot devient très lisse.

L’épilation au sucre

Méthode maghrébine, l’épilation au sucre commence à gagner du terrain dans les salons d’esthétique français. Comme son nom l’indique, cette technique utilise une boule de sucre à la place de la cire et de la crème dépilatoire. Mélangé avec du citron et de l’eau, le sucre adopte une texture solide ou tendre en fonction du savoir-faire de l’esthéticienne. Une fois que la préparation est prête, l’experte en épilation la roule sur la zone à épiler afin de déraciner les poils qui s’y trouvent. A noter que cette technique convient aux personnes allergiques à la résine.

Le laser, une méthode très prisée

Contrairement à l’épilation au sucre et à l’électrolyse, le laser permet un résultat définitif. L’appareil vise le pigment des poils qui ne repousseront qu’au bout d’une dizaine années. Indolore et confortable, cette technique est surtout adaptée aux personnes à peau claire et poils foncés.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.