Mar
11

Victoria Beckham fait la part belle à l’épilation laser


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Victoria Beckham fait la part belle à l’épilation laser

Exit les séances de rasage, la star affiche des jambes sublimes sans faire plus d’efforts. En découvrant l’épilation laser, Victoria Beckham ne jure plus que par celle-ci ! Exit les séances de rasage, la star affiche des jambes sublimes sans faire plus d’efforts. Sa satisfaction est telle qu’elle n’hésite pas à recommander la méthode.

Victoria Beckam a reconncé au rasoir parce qu’elle a trouvé une méthode plus radicale : l’épilation laser. Il faut croire que malgré la popularité de cette technique, même certaines personnalités célèbres n’osent pas encore sauter le pas. Victoria Beckham l’a fait et ne semble pas du tout regretter sa décision.

Merci Eva Longoria

Selon les dires de Victoria Beckham, c’est son amie Eva Longoria qui lui a recommandé l’épilation au laser en lui expliquant qu’il suffit de faire des retouches dès que les petites repousses commencent à apparaître pour assurer le résultat. Elle a donc décidé de l’essayer sur ses jambes. Qui sait, peut-être osera-t-elle aller plus loin encore, sachant que cette technique de photoépilation  ne comporte aucun risque.

Pourquoi un résultat quasi définitif ?

L’épilation laser est un procédé consistant à éliminer définitivement les poils grâce à un rayonnement puissant. Ce dernier cible directement la mélanine du poil qui sera détruit à la racine. Autrefois réservée aux personnes à teint clair et aux poils foncés, le procédé a évolué  et peut désormais se faire sur toutes les carnations.

Les zones d’intervention du laser

Même si l’épilation laser est préconisée sur tout le corps et le visage, il existe certaines zones déconseillées. C’est le cas des duvets fins qui risquent de se changer en poils à cause de l’effet thermique produit par le laser. Toutefois, le décolleté, le cou et la zone intermédiatisnale peuvent être traités en cas d’hyper androgénie. Sur le reste du corps, l’épilation laser est surtout réalisée au niveau des épaules, de l’avant-bras, des aisselles, des hanches, du maillot, des cuisses et des jambes.


Étiquettes : , , , , ,

Comments are closed.