Jan
28

Vie sexuelle : l’importance d’une pilosité maîtrisée


by gerard
posted in Actualité, blog
Commentaires fermés sur Vie sexuelle : l’importance d’une pilosité maîtrisée

L’épilation figure parmi les secrets d’une vie sexuelle épanouie. L’épilation figure parmi les secrets d’une vie sexuelle épanouie. Si la tendance semble être actuellement au retour des poils, ce ne sont pas tous les hommes qui en sont adeptes. Voici trois raisons de continuer à s’épiler correctement.

Les poils sont un véritable tue l’amour

Du point de vue des hommes, les poils délaissés sous les aisselles et sur le pubis n’aident pas beaucoup lors des rapports sexuels. Même si certaines femmes prônent la beauté au naturel, il vaut mieux enlever ces poils disgracieux. D’ailleurs, la séance d’épilation peut même faire partie des étapes préliminaires.

L’épilation : un atout séduction ?

Ce n’est plus un secret pour personne, les hommes sont très sensibles à la vue et accordent donc certainement de l’importance à l’aspect esthétique. Un pubis bien épilé et bien dessiné favorise le désir et le plaisir du partenaire. Evidemment, les goûts varient selon les hommes mais en général, il est important que la pilosité soit maîtrisée pour rester glamour.

Quand épilation rime avec douceur

Sans tenir compte des clichés en tout genre sur la nécessité d’un corps parfait, il reste indéniable qu’une peau lisse et parfaitement épilée fait la joie de ces messieurs. Qui plus est, la douceur est une arme imparable pour accroître le plaisir. Par ailleurs, grâce à l’épilation, les zones dites érogènes deviennent plus sensibles. Vous n’avez donc plus d’excuses pour rechigner à vous épiler ! L’épilation est l’alliée d’une vie sexuelle réellement épanouie, et ceci est valable pour les deux sexes. L’essentiel est de savoir en tirer le meilleur pour parfaire vos moments intimes.


Étiquettes : , , ,

Comments are closed.